Echo des retrouvailles à La Miouze

Après le CA du matin, les futurs convoyeurs de la RSA2024 se sont retrouvés en séance studieuse à l’écoute des explications de Gilbert ; organisation du chargement des véhicules, du départ à Olby puis Place du 1er mai à Clermont-Fd, , du trajet, de l’arrivée à Ziguinchor ; et tout ce qu’il ne faut pas oublier avant de partir. Beaucoup d’informations bien sûr qui seront rappelées par écrit et pour tout ce qui concerne la Route elle-même, reprécisées lors du rassemblement à Olby les 2 jours avant départ.

La soirée, elle, rassemble plus de 120 participants pour un repas convivial et une animation musicale assurée amicalement par le groupe Cria Onda qui a su « mettre l’ambiance ».

Le dimanche, la commission médicale et le groupe projet agricole expérimental ont préparé les actions à réaliser sur place, et la commission communication le programme des événements à anticiper.

Comme il reste encore des travaux à réaliser, une bonne vingtaine d’amis ont prolongé le week-end par deux journées à l’atelier (4 voitures à peindre, brancards à installer,…) ainsi qu’au dépôt du Léry (emballage, nettoyage, étiquetage, … ).


Voir le diaporama