NOT: intra Vers la fête du 30 septembre | Vers la fête du 30 septembre – Les Anciens et les Amis de la Casamance
X


Gestion des abonnés









Lister Fermer

X

IDENTIFIEZ-VOUS
Si vous vous identifiez pour la première fois sur ce site,
tapez le mot de passe de votre choix (au moins 6 caractères).
Il sera enregistré et vous recevrez
un message de confirmation à votre adresse.


Mot de passe oublié ?



Vers la fête du 30 septembre

Les ventes de canards ont commencé à décoller ; il en faut le plus possible pour alimenter la caisse de nos projets. Si chaque adhérent vend 5 canards à ses amis, ce sera un succès ; si chaque adhérent vend 10 canards à ses amis, ce sera un très grand succès ! Alors pensez à diffuser l’invitation largement autour de vous, si ce n’est pas encore fait et retourner à Yannick vos listes d’acquéreurs (fichier excel ou papier)
Tous les adhérents ou leurs amis peuvent participer à la course, même s’ils ne peuvent pas venir pour la fête !

Les dons en lots arrivent également chez Dominique : les plus gros récompenseront les canards arrivés en tête de la course (ou plutôt leurs propriétaires) ; et il y en aura aussi pour les participants aux jeux de la kermesse.

Pour les adhérents qui le peuvent, il y aura une occupation possible pour chacun, et ce, dès le 29.

Le 29 septembre, une équipe de volontaires préparera à l’atelier les palettes de matériels qui seront envoyés en Casamance en octobre : s’inscrire auprès de Jean-Christophe. Le 30 au matin, il faudra installer les stands sur le site du Moulin et l’après-midi participer à leur animation : un chef a été désigné pour chaque stand. Pensez à vous inscrire pour le dîner et la soirée festive de samedi (par tel. à Sonia). Et le dimanche, les adhérents présents se retrouveront à l’heure du déjeuner pour la cérémonie de clôture autour d’un buffet.