NOT: intra Echo des retrouvailles à Super Besse | Echo des retrouvailles à Super Besse – Les Anciens et les Amis de la Casamance
X


Gestion des abonnés


Vous devez vous identifier









Lister Fermer

X

IDENTIFIEZ-VOUS
Vous devez vous identifier


Mot de passe oublié ?



Echo des retrouvailles à Super Besse

Les « retrouvailles » des 26-27 mars à Super-Besse ont réuni près de 100 participants dans les locaux de la CCAS.

C’était, le samedi matin, la première réunion préparatoire à la prochaine Route de la Solidarité et de l’Amitié qui partira en novembre prochain. Les candidats sont pour moitié « nouveaux » (bien que parfois anciens dans l’association) ; ils ont pu, grâce aux explications du chef de convoi, aux témoignages et aux images projetées, prendre toute la mesure de l’opération, de ses enjeux, de sa préparation matérielle, administrative, financière, diplomatique.

C’était, le samedi après-midi, l’Assemblée Générale ordinaire qui a permis de prendre acte de toutes les actions réalisées au cours d’une année 2021 marquées par de fortes perturbations. Les rapports, moral, d’activités par commission, et financier seront publiés dans le prochain bulletin adressé à tous les adhérents. Elle s’est achevée avec l’élection au Conseil d’Administration : 3 membres du tiers sortant réélus et 3 nouveaux élus.

Dimanche matin, le Conseil d’Administration a désigné le bureau au cours d’une brève réunion, puis les commissions mécanique, médicale et formation ont pu s’organiser pour les toutes prochaines étapes de leur travail.

C’était aussi une occasion pour certains de découvrir Besse, un bel endroit d’Auvergne, son village médiéval et sa station.

Et c’était enfin un moment pour se connaître, échanger, à partager dans la bonne humeur, avec en soirée du samedi, un concert d’une grande qualité.


Voir le diaporama