Livre d’or

C’est ici l’endroit où chacun peut écrire un commentaire :
-donner ses impressions, son avis à propos du contenu du site
-apporter des informations, des témoignages relatifs à l’action de l’association…

Et lire les commentaires laissés par les autres…

Les messages sont validés par le modérateur du site avant d’être ajoutés dans la liste des commentaires publics ci-dessous.

Pour consulter les messages anciens archivés, cliquer ici.

LES MESSAGES RECENTS

  1. Envoyé le 03/10/2016 à 18 h 43 min | En réponse à buffet bruno.
    Merci à Bruno Buffet pour le renseignement au sujet du Ouolof. Humbert est mon nom d’écrivain et de naissance. A l’époque j’étais mariée à Roger Caumette qui faisait son service militaire dans la Coopération au Sénégal et enseignait la philosophie au lycée Djinabo, et moi j’y enseignais le français. On devait m’appeler Mme Caumette. J’étais alors aussi jeune que certains de mes élèves de Terminale ! Monsieur Papot était proviseur. En ce moment j’écris mon onzième roman, à paraître chez Gallimard, et dont l’action se situe presque entièrement au Sénégal entre 1946 et 1964. Merci infiniment de m’avoir renseignée. Je vis actuellement en Loire-Atlantique. Bien chaleureusement vôtre.

  2. Envoyé le 30/12/2015 à 23 h 32 min
    Nous tenons à vous remercier vivement pour le don de l’ambulance offerte à notre structure sanitaire qui en avait vraiment besoin….. Vous venez grâce à ce don soulager la souffrance des milliers de populations qui éprouvaient d’énormes difficultés à référer les malades.Votre actions va sauver des vies humaines et des femmes qui représentent la couche la plus vulnérable de notre localité….
    Nous vous remercions de tout notre coeur et nous manquerons de vous communiquer le bilan annuel des activités de notre ambulance…….
    Le Chef de Viilage de POUT DIACK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *